rond, rond, rond, la queue du cochon!

Publié le par Heïdi

Pas moyen de trouver un cochon digne de ce nom! J'ai des doudous chats, des lapins, et même un éléphant rose, mais pas de cochon... Or, en ce moment, avec mes petits et mes moyens, nous travaillons sur "les trois petits cochons". Il me fallait un cochon!

Ne voulant pas emprunter des cochons à des petits enfants (merci au passage à Virginie et à Lulu, mais j'avais trop peur de ce qui aurait pu arriver aux cochons de vos loulous...) et n'ayant pas le temps de courrir les boutiques, j'ai sacrifié une serviette de toilette rose... Et après une matinée à pester et à m'acharner sur cette serviette, voici le résultat:

Entièrement cousu main (simplement parce que je n'ai pas de machine à coudre hein, je ne suis pas maso), et porté par mon mannequin-marionnettiste préféré, j'ai l'honneur de vous présenter GROGNON !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne lui manque plus que la queue en tire bouchon, et là, c'est la galèèèèèèère!!!!

Publié dans école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Me promenant de blog en blog, je découvre le tien et tombe sur Grognon!<br /> Excellent ce cochon. Et pour la queue, pourquoi pas un tube de tissu éponge dans lequel tu glisses une tige métallique?
Répondre
L
Je suis fan de Grognon! Très réussi, j'adooore!<br /> Bisous
Répondre
D
oh que c'est beau, tu as bien travaillé !
Répondre
M
TRES TRES REUSSI CE PETIT COCHON T UNE PRO BELLE SOEUR LOL<br />  
Répondre