Défi sympa...

Publié le par Heïdi

Petit jeu

CLoclo m'a gentiment invitée à me présenter avec ce jeu des quatre vérités.... Alors allons-y !

Les quatre emplois que j'ai occupés

- Animatrice de centre aéré

- Animatrice de garderie scolaire et cantine

- Aide éducatrice en maternelle

- Professeur des écoles

Les quatre films que j'aime :

- La vie est belle 

- My girl

-

-

Les quatre lieux où j'ai vécu :

- Tourcoing

- dans quelques semaines: Chateau l'Abbaye

-

-

Les quatre émissions que je ne loupe pas :

- On a tout essayé

- Desperate Housewives

- Friends

-

Quatre lieux où je suis allée en vacances :

- Loire

- Pyrénnées

- Moscou

- Ecosse

Quatre webalades :

- Créablabla

- Les blogs des copinettes (voir les adresse juste à droite là ------> )

- Enseignants Du Primaire

- AuJardin.info

Quatre plats dont je raffole :

- les pâtes

- le couscous

- les pizzas

- les knackies MDR

Quatre lieux où j'aimerais me trouver en ce moment

- Dans ma maison à Chateau l'Abbaye 

- Dans mon jardin à Chateau l'Abbaye

- Dans mon bureau pour créater à Chateau l'Abbaye

- Dans mon lit... mais à Chateau l'Abbaye

 

Maintenant je dois défier 4 copinettes... mais elles ont déjà toutes fait ce défi

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pyrénées ?hihibisousBri²
Répondre
C
je suis Virginie (sur les mam's) ou magiquevirgin si tu préféres, tu vois mieux?
Répondre
H
J'ai beau chercher partout, je ne vois pas qui tu es Cruelladenfer<br /> ;-)
Répondre
C
On va etre voisine lol, j'habite un village juste à coté !<br />  <br />  
Répondre