Une page cette semaine...

Publié le par Heïdi

J'aurais aimé en faire plus pendant mes vacances, mais bon...
La page est très simple, mais moi j'adore! J'ai trouvé l'inspiration sur un blog, mais plus moyen de retrouver lequel. Promis, si je retrouve (ou si vous avez vu une page qui ressemble, dites le moi), je mettrai le lien comme il se doit!

Publié dans créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie page, j'aime beaucoup la découpe en rond !bizzous
Répondre
T
simple peut etre mais toute jolie, j'aime bien aussi
Répondre
A
elle est super jolie ta page j'aime beaucoup
Répondre
M
oh lala, elle est superbe ta page!ton flo est mimi comme tout, qu'est ce qu'il grandit!!gros bisous, j'espere te rencontrer bientot!marianne
Répondre
L
La photo est belle au départ, ta page est simple et très jolie!bisous
Répondre