"Only you" & "y'en a plus des tomates?"

Publié le par Heïdi

Voilà 2 petites pages... sur mon thème préféré: mes loustics!
La première a été faite d'après une dictée de page de Blondinette, sur le forum. C'est mon p'tit goulu qui voulait encore des tomates du jardin! Par contre, je pense ajouter des petites fleurs rouges dans les coins de ma page un jour...


La seconde page est sur mon autre source d'inspiration: Florent, qui pose... Une page toute simple, pour un défi sur le forum, d'après un sketch de Charlotte:


Publié dans créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> magnifique tes pages et heidi et florent et simon sont trop mignons gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes ces deux pages<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre