Février

Publié le par Heïdi


Ouh la! ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos ici... En voici quelques unes:
Simon le coquin...
fev2010 (12)2
                               Je cherche mon p'tit'âne, l'auriez pas vu par hasard?
                fev2010 (56)2     fev2010 (72)2
Ah, le voilà! (notez au passage le superbe chapeau que maman m'a fabriqué! lol On dirait Robin des Pubs euhhhh Robin des Bois!)
                                            fev2010 (67)2
Florent ne veut pas me laisser le fauteuil?!            Simon devant "La maison de Mickey"
Ben j'va m'asseoir sur lui! Et toc!                      Pour ceux qui connaissent pas,c'est                                                                          un peu comme Dora, mais avec Mickey!
P2110040                              P2120042

P21400152  P21400312
Bataille de boules de neige aujourd'hui... Je crois que papa a gagné!
P21501182  P21501222  


Quant à Simon, il avait peur de marcher dans la neige. Il s'est contenté de se mettre à croupi et se relever!
P21500822     P21501162

Simon et Florent vous font de gros gros gros bisous à tous!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> felicitation  a vous 2  ils sont de plus en plus beaux   florent  ne  porte plus de lunettes ? on  voit tres bien  qu il prend sont role de grand<br /> frere  tres au serieux  ,simon de plus en plus adorable  il donne envie de lui faire des calins a chaque instant bonnes semaine et bonne reprise  atous  bisous <br /> tonton tatie   et surtout quand  vous voulez  on est tres souvent a la maison   vous passer  sans  chichi  cela nous ferra toujours <br /> plaisir <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut heidi c per tu te souviens d'une chtite mams????que tu as de beaux garcons !!! je suis contente de te retrouvé, je vois que le forum de mam est fermé ! est ce que tu va bien ? emma va avoir 2<br /> ans en avril ca passe vite !!!gros bisous per<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> y est temps qu'on voit d'autres photos ils nous manquent gros gros bisous de normandie papy et mamy du chalet<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme ils sont trop beaux tes ptis loups,de bel bouilles ,felicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la qu'est ce qu'il a grandi ton petit simon. Florent est un beau jeune homme aussi.<br /> Tes photos sont très belles<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre